Cette page n'existe certainement pas encore.
Je suis sérieux. Elle a probablement existé à un moment
donné, mais a été supprimée depuis.

Avez-vous reçu des commentaires/explications ? Moi je n’en ai pas eu et maintenant je me prends des downvotes :(

Le Wiki de la Fondation dispose de nombreuses ressources pour que vous obteniez des commentaires, des rapports critiqués sont beaucoup plus susceptibles d'être bons, malgré le fait que certaines idées passent inaperçues et manquent de critiques constructives, condamnées à une mort solitaire dans l'obscurité du vide. Néanmoins, il est dans le plus grand intérêt des membres de la Fondation et des prochains archivistes que vous postiez des traviaux abautis[sic].

Comment écrire un rapport SCP
Sandbox du WikiGuide Principal
Idées, Projets et Critiques

Souvenez-vous : Le site principal permet d'obtenir des avis sur une œuvre finale, pas des commentaires ou autres critiques sur un travail inachevé.

Il est de votre responsabilité de faire votre propre publicité sur une œuvre finale, achevée (Restez fort et relisez attentivement votre article). Souvenez-vous que les membres du site ne sont pas tenus d'expliquer ou de justifier leurs votes, compris ?

Si vous comprenez tout ce qui précède et que vous souhaitez tout de même créer cette page, CLIQUEZ SUR CE BOUTON-LÀ, WESH pour le faire.