Terminal des Requêtes d'Informations de la Fondation SCP v1.6.1 Veuillez Vous Connecter

login usn=ucnsld122 pwd=***************

Bienvenue, Chercheur de Niveau 3

Lire SCP-994-CN

1 fichier trouvé au nom de SCP-994-CN et 0 rapports liés

Objet #: SCP-994-CN

Classe: Euclide

Procédures de Confinement Spéciales : Du fait que nous ne connaissions pas à l'heure actuelle les motifs d'apparition de SCP-994-CN, il n'existe pas de moyens efficaces pour prévenir les effets de SCP-994-CN. Pour le moment, les procédures de confinement ont surtout pour but d'atténuer les effets de SCP-994-CN. Les individus affectés par les effets de SCP-994-CN doivent recevoir un diagnostic psychologique hebdomadairement, afin de prévenir tout comportement suicidaire. Des amnésiques peuvent être administrés aux victimes pour amoindrir les effets, si nécessaire. La force d'intervention mobile GengWu-23 (“Hors de Vue”) doit être toujours prête à secourir les membres du personnel subissant les effets de SCP-994-CN. Les informations concernant la source de SCP-994-CN ou sa fréquence d'apparition sont en cours d'étude. Les membres du Site-CN-34 doivent éviter au maximum de rester seuls dans des espaces confinés.

Description : SCP-994-CN est un phénomène anormal ayant lieu au Site-CN-34. Durant une occurrence de SCP-994-CN, l'individu affecté, présent dans un espace confiné (par exemple des salles de bureau, des toilettes etc.), se retrouve dans l'incapacité d'ouvrir les portes ou les fenêtres menant vers l'extérieur, depuis l'intérieur. Au même moment, une grande quantité de globes oculaires (désignés comme SCP-994-CN-1) apparaissent sur les murs, le sol ou autres surfaces de la pièce. À l'heure actuelle, aucun échantillonnage réussi de SCP-994-CN n'a été rapporté. Dans de rares cas, l'individu affecté rapporte l'apparition d'une grande quantité de caractères dénués de sens sur l'écran des appareils électroniques qu'il utilisait, ainsi qu'un léger bruit sourd provenant de toutes les directions de la pièce. Lorsque la pièce affectée est ouverte depuis l'extérieur, l'occurrence de SCP-994-CN disparaît immédiatement, ainsi que SCP-994-CN-1 et les autres effets anormaux de la pièce.

Jusqu’à présent, les individus affectés finissent par se suicider dans un délai de quatre heures à deux semaines. Les amnésiques peuvent atténuer ces effets, cependant, si la victime se retrouve à nouveau seule dans un espace confiné, celle-ci peut recouvrir sa mémoire, causant souvent des tendances suicidaires plus fortes.