Il y a quelqu'un ? Qu'est-ce qui s'est passé ?
Il y a quelqu'un ? Qu'est-ce qui s'est passé ?
Attendez, où est le site ? Qu'est-ce qui a fait ça ? C'est 3309 qui a causé tout ça ?
Je te suggère de lire le guide avant de poster ici. On n'autorise pas le roleplay sur le forum.
Qu'est-ce qui m'est arrivé ?
Hmm.
Y'a du potentiel, mais je trouve que c'est BEAUCOUP trop méta. Le méta, c'est surexploité en ce moment. Vote neutre pour moi.
Début du vote de suppression à [la réalisation que ceux qu'on aime vont nous oublier].
Si vous n'êtes pas l'auteur et souhaitez réécrire cet article, veuillez répondre à ce post pour demander l'opportunité de le faire. Vous aurez besoin de la permission de l'auteur (ou de l'Équipe de Réécriture si l'article a plus de six mois) et assurez-vous de copier le code source sur votre sandbox. Merci de ne pas répondre à ce post pour une autre raison à moins d'être du staff.Attendez une seconde. Cet endroit, si c'en est un, est dénué de, ben... de choses. D'objets. Il n'y a rien ici. Quelque chose s'est horriblement mal passé.
Laissez moi retourner en arrière.
Mon nom est Adamo Smalls. Je suis né le 21 Août 1988 de l'union de Katherine et Charles Smalls à Portland dans l'Oregon. J'ai étudié à l'Université de l'Oregon et j'ai un diplôme en Sciences de l'Information. Je suis entré à la Fondation fin 2017 en tant que méméticien. Je fais partie des 1% de la population avec le plus grand indice de résistance cognitive.
Ehm. J'avais reçu un assignement de longue durée sur le Site 82 afin de faire des recherches sur SCP-3309 et... c'est tout ? Non... 3309 est une construction mémétique puissante associée à une poignée de paramètres internes de la Fondation. Il neutralisait les anomalies et les rapports qu'on écrivait pour essayer de les expliquer. Il tenait la cadence, mais c'était stupide de notre part de penser qu'on pouvait jouer avec l'univers comme ça. Ce n'est pas notre droit.
Mais l'univers doit certainement jouer avec nous tous les jours ? Non, pourquoi nous séparer du monde autour de nous ? Nous sommes le monde. Et nous avons déconné.
Bon. Je ne me souviens pas exactement de ce qu'il s'est passé, vu que ma rétention mémétique est quand même trop faible pour me permettre de comprendre complètement cette construction. Mais 3309 a commencé à effacer des trucs. Systématiquement. Il a effacé du personnel, puis des forces d'intervention entières. Des sites. Des endroits autour des sites. Des pans entiers de la Fondation. Tous partis. Les constructions conceptuelles mêmes qui nous permettent de créer des choses comme la Fondation. Le concept d'organisation ? Évaporé. Plus rien. Ça a continué jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien, et je me suis senti partir avec tout le reste. Tout était différent, après cette nuit. Quand j'étais seul. Mais maintenant je suis seul pour de vrai. Ici...
Ici ? C'est l'enfer.
Ou... peut-être que ce n'est pas ce qu'il s'est passé. Peut-être que j'ai tout inventé. C'est obligé. Non...
...Peut-être que je fais partie du personnel effacé ?
Si... Si on m'oublie comme eux, alors qu'est-ce que ça veut dire ? Qu'est-ce que tout cela veut dire ? Oh mon Dieu, je ne veux pas qu'on m'oublie.
Chercheur Smalls, merci de respecter ce qui suit :
Merci de ne pas répondre à ce post pour une autre raison à moins d'être du staff.De plus, on t'a déjà averti concernant le roleplay sur le forum. Merci de ne pas récidiver.