Note de l’auteur : Pour une meilleure expérience, veuillez lire ce conte du haut vers le bas, dans l’ordre chronologique inversé.
Ça pourrait vous aider d’avoir lu ce conte d’abord.
 

--------- Message précédent ---------


De : Elanor Jones
Date : Lun 4 Fév 2019 à 12:30
Sujet : À L’AIDE
À : Wheeler, Marion

Je ne me souviens de rien. Mais je crois que je me souviens de vous. Où êtes-vous ?

Je crois qu’il y a quelque chose dans ma tête. Et ça mange mes souvenirs. Je ne sais pas comment l’arrêter.

Et ça me trouve délicieuse.

Elanor

 

--------- Message précédent ---------

De : Elanor Jones
Date : Lun 4 Fév 2019 à 9:11
Sujet : re: RE: re: RE: re: RE: Potentielle activité anormaleNon
À : Tom Scannell

Monsieur : Au vu de votre réponse, je pense que nous n’avons plus rien à nous dire. Veuillez accepter dès à présent ma démission.Je viens de me rendre compte que je n’ai pas de superviseur qui s’appelle Tom. Je ne vous contacterai plus.

Elanor Jones

 

--------- Message précédent ---------
De : Tom ScannellADRESSE INVALIDE
Date : Lun 4 Fév 2019 à 7:35 (Échec de l’envoi)
Sujet : RE: re: RE: re: RE: Potentielle activité anormaleMauvaise conduite scandaleuse
À : Elanor Jones

Je n’ai aucun intérêt pour le comportement que vous exhibez. Étant donné que vous avez décidé d’outrepasser mon autorité de façon injustifiée, j’arrive rapidement à la conclusion que cet emploi n’est pas fait pour vous. Vous êtes insubordonnée et je ne peux pas continuer de me laisser absorber l’esprit par votre cas. Veuillez commencer à libérer votre bureau, si ça ne vous dérange pas.

Tom Scannel
Superviseur C3, ComptabilitéScannell. Scannell. Tom. Comptabilité.
CL-4/PC-C̷2̴z̵-T/PC-TOM-3/̵B̴3DD-C

 

--------- Message précédent ---------
De : Elanor Jones
Date : Lun 3 Fév 2019 à 21:23
Sujet : re: RE: re: RE: Potentielle activité anormaleAllez vous faire foutre
À : Tom Scannell

Monsieur, je refuse de m’excuser de vous contacter si tard ce soir au vu du nombre de vies humaines en jeu. Ne me parlez pas sur ce ton. Ce qui m’inquiète par dessus tout est l’impact que ça aurait si jamais jJ’ai raison. On parle d’un département entier, faisant partie intégrante de la structure du travail en mémétique de la Fondation, qui a disparu du jour au lendemain.

Au vu de l’urgence que je perçois à ce sujet, jJ’ai déposé une requête pour voir si je peux être autorisée à poursuivre sur cette piste d’enquête en tant que projet spécial. Je comprends bien que je ne suis pas une chercheuse, mais cette affaire me pèse constamment. Je me fiche de savoir si ça vous plaît ou non. Je sais ce que je fais. J’ai suivi un entraînement au confinement antimémétique. Je ne me rappelle pas mon entraînement, mais je sais que j’ai été entraînée. Et je suis en train de gagner ce combat.

Elanor Jones
Comptable Senior
CL-2/PC-CCL-4/PC-B

 

--------- Message précédent ---------

De : Tom Scannell?
Date : Lun 3 Fév 2019 à 16:47
Sujet : RE: re: RE: Potentielle activité anormaleJe vous consumerai jusqu’à ce qu’il ne reste plus qu’une coquille là où était votre psyché.
À : Elanor Jones

Mme Jones :

Avez-vous pensé à voir l’un des thérapeutes du site ? Je ne sais pas comment vous dire ça de façon délicate, mais vous faites preuve d’un comportement incohérent et inhabituel. L’autre possibilité est que vous ayez interagi avec quelque chose avec quoi vous n’auriez pas dû. Avez-vous oublié votre place dans cette organisation ? Ou ce à quoi vous êtes autorisée ? Je réfléchis à vous mettre en arrêt administratif jusqu’à ce que vous parliez à un conseiller de la Fondation. Ils sont êtes formése pour ça. Gérer les gens qui deviennent trop curieux et se foutent en l’air tout seuls.

Tom Scannel
Superviseur C3, Comptabilité
CL-4/PC-C

 

--------- Message précédent ---------
De : Elanor Jones
Date : Lun 3 Fév 2019 à 12:35
Sujet : re: RE: Potentielle activité anormaleLes Chiffres ne collent pas
À : Tom Scannell

Je n’ai pas pour but de défier votre autorité ou quoi que ce soit de ce type.Allez vous faire foutre, Tom, je sais de quoi je parle. Je ne sais pas comment vous l’expliquer d’une façon que vous pourriez comprendre. Ce n’est pas du vrai texte et ce ne sont pas des vrais chiffres. S’il vous plaît, laissez-moi vous demander ça : que dit cette ligne ? Je vous demande de la lire. À voix haute, si ça vous aide.Vous voyez cette merde, Tom, Vous voyez cette merde ? C’est quoi, ce bordel ? Et je sais que j’ai déjà vu ça avant. Je ne sais juste pas où. Quelqu’un m’en a parlé. C’était important. Les chiffres ne collent pas. Les chiffres ne collent pas. Les chiffres ne collent pas. Les chiffres ne collent pas. Les chiffres ne collent pas.

PO # | Nom du vendeur | Description | Quantité

8̵B̴5̶8̶G̸9̶801685 | 8̴e̶1̸m̵ ̸J̸o̶4̷g̴u̶&̴Boze, Jurgen | d̴@̶q̶o̶ ̷c̴u̷2̴z̵#̵f̸o̵z̵ ̴n̶!̶p̸k̶s̷d̴5̶o̵m̵Consultation services données | %̷9̵B̴3̴S̷.̸!̸O̷$4845.70

Je crois qu’il faut que nous en parlions face à face. C’est très important. Vous ne le voyez pas ? Je sais que je ne suis pas folle, Tom. S’il vous plaît.Je pensais que j’étais folle, mais ce n’était pas le cas. Je peux voir que quelque chose ne va pas avec les noms et les chiffres. Ils ne sont pas réels, mais mon esprit glisse dessus. Il faut que je la trouve. Qu’est-ce qui lui est arrivé ? Pourquoi est-ce qu’elle ne m’a pas contactée ? Est-ce qu’elle se souvient même de qui je suis ?

Elanor Jones
Comptable Senior
CL-2/PC-C

 

--------- Message précédent ---------
De : Tom Scannell
Date : Lun 3 Fév 2019 à 7:35Lun 0 Fév 0000 à 0:00
Sujet : RE: Potentielle activité anormale
À : Elanor Jones

Mme Jones :

Vous rendez cela trop compliqué pour ce que c’est. Je suis certain que vous comprenez que, au vu de votre ancienneté dans la Fondation, vous êtes affectée de certains avis sur la façon dont nous fonctionnons par ici. Je vous demande de délivrer des données tangibles, rapportables, et vous ne le faites pas. Vous remettez constamment en question des décisions auxquelles votre échelon ne vous permet pas de participer. Et pour couronner le tout, vous faites ici des affirmations bien courageuses sur la gestion de budgets sans la moindre preuve pour les soutenir. Tout cela est inacceptable.

Tom Scannel
Superviseur C3, Comptabilité
CL-4/PC-C

 
Note de l’auteur : Je crois que vous avez raté quelque chose. Veuillez cliquer ici.Note de l’auteur : Pour une meilleure expérience, veuillez lire ce conte du bas vers le haut, dans l’ordre chronologique.